Global
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

United Airlines - Air Canada

4 participants

Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty United Airlines - Air Canada

Message par romainloveusa Mar 13 Mar - 19:36

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre alliance et je vous avoue que je suis un peu stupéfait...surtout au niveau graphisme...tout cela me donne envie d'en savoir plus sur vous et pourquoi de vous présenter ma candidature.

Je me présente tout d'abord. Je suis Romain le directeur de la compagnie United Airlines - Air Canada. Je pense que certains me reconnaitront puisque je suis aussi un ex GATA. Je n'appartiens à aucune alliance mais je recherche actuellement des partenaires. En fait je souhaite développer le rôle play de ma compagnie qui est inexistant actuellement. J'ai beaucoup d'idées mais je ne maitrise pas vraiment les outils nécessaires et j'ai malheureusement peu de temps à consacrer à tout cela.

Je souhaite donc trouver une alliance où des membres pourront m'aider dans ce fantastique projet et la votre me semble la mieux placée. Le seul petit hic, s'il y en a, est que je ne souhaite pas devoir investir des milliards et des milliards dans l'alliance afin de gagner toujours plus (ce qui semble être aussi votre cas). La majorité de mes avions sont gérés en interne et le resteront...

Je souhaite donc en savoir plus sur le fonctionnement de votre alliance à savoir quelle est la cotisation hebdomadaire? Que devient cet argent si je n'ai pas d'avion dans l'alliance (est il placé ou mis de coté pour me permettre d'en acheter sans avoir à investir?)? Est il possible de louer des avions dans votre alliance (j'ai besoin si possible de souplesse...)?

La dernière chose et probablement la plus importante : est ce que mon profil pourrait intéresser votre alliance?

Cordialement

Romain

PS : Je recherche aussi une alliance et des investisseurs pour ma compagnie Singapore Airlines sur le serveur Dreamliner alors si vous avez aussi une alliance sur ce serveur... =)

romainloveusa

Messages : 4
Localisation : Berkeley (CA)

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Alban33 Mar 13 Mar - 20:46

Bienvenue.
Nous avons une annexe qui se nomme Millenium.
Cependant il est impossible d'avoir des avions sans investir. Il fait savoir que c'est quand même l'argent des membres sur le compte.
Est-ce que vous pouvez nous montrer quelques créations? Smile
Alban33
Alban33
DRH
DRH

Messages : 322
Age : 27
Localisation : SEA

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par romainloveusa Mar 13 Mar - 21:32

Je n'ai malheureusement aucune création mais des idées à foison... Je pars vraiment de zéro et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide =)

romainloveusa

Messages : 4
Localisation : Berkeley (CA)

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Bauer Mar 13 Mar - 22:20

tu sais utiliser photoshop?
Bauer
Bauer
VIP
VIP

Messages : 108
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par romainloveusa Mer 14 Mar - 6:36

Je ne possède pas Photoshop...

romainloveusa

Messages : 4
Localisation : Berkeley (CA)

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Invité Mer 14 Mar - 9:28

Bonjour !
Tout d'abord je n'ai pas compris, tu souhaite venir dans l'alliance ou juste avoir des partenaires ?

Sinon en se qui concerne l'alliance, on ne demande aucun investissement minimum et nous ne cherchons pas a faire du bénéfice comme les autres alliance. En effet, on souhaite juste développer un role-play, et du graphisme.
Donc on ne demande aucun investissement minimum tu met ce que tu veux, l'argent sert à acheter des avions.
Mais nous offrons aussi des avions pour permettre au compagnie de se développer plus rapidement. Par exemple la compagnie de Romain est entièrement financer par l'alliance.

En ce qui concerne ta compagnie, il faudrait que tu ais une présentation, mais on pourrais (je pourrais) t'aider si tu le souhaite, car ta compagnie semble inintéressante ! Smile

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par romainloveusa Mer 14 Mar - 10:17

Salut, alors à vrai dire je recherche en priorité des partenaires pour faire mon rôle play mais cela pourrait déboucher sur une alliance si cela se passe très bien ou si cela peut m'apporter quelque chose parce qu'actuellement je ne vois pas ce que cela va changer à part avoir de bons contacts =)
Je veux bien de l'aide pour ma présentation, il faudrait qu'on se contact par mp.

Merci

romainloveusa

Messages : 4
Localisation : Berkeley (CA)

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Invité Mer 14 Mar - 11:56

Je te laisse me contacter, on pourrais aussi discuter par skype ou msn Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Bauer Mer 14 Mar - 14:34

Oula deja un rencart ^^
Bauer
Bauer
VIP
VIP

Messages : 108
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Romain Mer 14 Mar - 14:57

MDR.
Romain
Romain
Banquier
Banquier

Messages : 392
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Invité Mer 14 Mar - 18:33

xD vous êtes bêtes ^^ Se serait pour discuter de sa compagnie ainsi que de l'alliance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Romain Mer 14 Mar - 19:07

T’inquiète,ont avaient très bien compris. XD
Romain
Romain
Banquier
Banquier

Messages : 392
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

United Airlines - Air Canada Empty Re: United Airlines - Air Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum