Global
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Niafango Airways

5 participants

Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 25 Mar - 17:46

Salut à tous, je me permet de vous poster ici ma candidature. Malgré mon jeune âge sur le jeu je suis motivé à en apprendre les ficelles rapidement auprès de personnes d'expérience.

Votre Compagnie
Nom de la compagnie : Niafango
Age de la compagnie : Un peu plus d'un mois, je sais, c'est peu. Cela dit J'espère la lancer sur la bonne voie Wink
Hub(s) : Dallas Fort Worth. Je cherchais un hub aux USA me permettant d'envisager une compagnie généraliste sur le long terme. Le caractère assez central de DFW ainsi que le trafic important de cet aéroport m'a tout de suite paru judicieux.
Bénéfices journalier : Entre 2 millions et 2 million 800 mille pour l'instant; je cherche comment optimiser les avions et lignes dont je dispose afin de le faire croître actuellement.
Endettement bancaire total : 197 millions de $. Les 150 millions d'origine + un emprunt contracté afin d'acheter 3 ATR 72-500.
Remboursements hebdomadaire : 5 millions et quelque.
Détail de la flotte dont vous disposez : 3 ERJ-190AR, 1 B737-400DDC et 8 ATR-72-500
Lien vers le profil de votre compagnie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=265886
Lien vers la présentation de votre compagnie : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=30486

Votre alliance actuelle / Pourquoi la quittez-vous : Aucune
Postulez-vous dans d'autres alliances : Non
Comment voyez-vous le futur de votre compagnie : Je pense développer les lignes que je possède actuellement et les optimiser autant que possible, avant d'en ouvrir d'autres, courtes ou moyens courriers. Lorsque ce développement me le permettra, je continuerai à ouvrir et développer des lignes moyen-courriers, puis long-courriers. Bien sûr il s'agit d'un projet sur le (très ?) long terme, mais l'idée est d'avoir une compagnie qui propose tous les types de vol, et tous les types de passagers (à l'image d'une compagnie nationale en somme).

Vous
Votre prénom (optionnel) : Jérémy
Votre âge : 23 ans, en fin de 2ème année d'école d'ingénieur à l'ENSMA (ingénierie aéronautique)
Votre pseudo sur le forum officiel d'Airlines-Manager : kingsokar59
Avez-vous une compagnie sur Dreamliner / Est-elle dans une alliance : Négatif
Avez-vous lu la présentation de l'alliance ainsi que le règlement interne : J'ai bien lu la présentation de l'alliance, en revanche je n'ai pas trouvé trace de son règlement Embarassed . J'ai des notions relativement bonnes de graphisme (photoshop), et cherche bien à développer une compagnie réaliste, à l'image comme je l'ai dit des compagnies nationales; mon objectif n'étant pas de jouer les classements de bénéfices ou autre.
Acceptez-vous de vous soumettre à ces règles si acceptation de la candidature : Cela va de soi.
Pourquoi postulez-vous chez nous : Parce que je cherche une alliance réunissant des gens sérieux et à même de me fournir le savoir nécessaire au bon développement de ma compagnie.
Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Parce que malgré ma relative inexpérience, je suis déterminé à mener à bien le développement de ma compagnie, afin de suivre vos pas et participer à la vie de l'alliance au quotidien.
Quels sports pratiquez-vous : Le tennis et le badminton; la course à pied dans une moindre mesure
Quelles activités artistiques pratiquez-vous : La guitare en autodidacte.

PS : Désolé pour la demande d'adhésion sur AM, je pensais que la postulation se faisait juste après; je n'ai vu le lien vers ce forum que juste après.

EDIT: Ajout du lien de la présentation sur le forum AM et mise à jour de quelques points, au vu du délias entre ma postulation et la création de ma présentation


Dernière édition par kingsokar le Mar 8 Mai - 0:04, édité 3 fois
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Alban33 Dim 25 Mar - 19:31

Salut et bienvenue sur notre forum! Smile
Ta candidature est sympa, mais il manque une réponse: le lien de ta présentation.
Comme nous sommes un alliance à but graphique (réputation, rôle play...), nous demandons à nos candidats une présentation sur le forum AM (présentant ta compagnie en général, son histoire, destinations, livrées...).
Comme tu dis que tu as des compétences avec Photoshop, tu pourrais nous montrer quelques créations?
Nous allons discuter de ta candidature en interne Wink
Alban33
Alban33
DRH
DRH

Messages : 322
Age : 27
Localisation : SEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 25 Mar - 19:59

Ah mais oui suis-je bête, c'est ça le lien présentation... Je vais plutôt directement faire une présentation en bonne et due forme et vous mettre le lien dés que ce sera fait (ayant changé d'ordinateur dernièrement, et laissé le précédent à l'autre bout du pays, vous montrer des créations passées risque d'être compliqué) Wink.
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Nakheel Dim 25 Mar - 20:18

Bienvenue Very Happy !

J'attends de voir tes prouesses graphiques Wink
Nakheel
Nakheel
Membre
Membre

Messages : 255
Localisation : Beijing China

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Trank Dim 25 Mar - 21:59

Bonsoir !
Et bienvenue sur le forum de notre alliance.
Ton profil m'a l'air intéressant, mais comme l'on dit mes amis ci-dessus, peut tu nous montré quelques exemples de te créations via PS, pas forcément lié au jeu, peu importe.

Trank
PDG
PDG

Messages : 404
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 25 Mar - 23:08

Je devrai pouvoir vous présenter la livrée de ma compagnie dans la soirée !
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Romain Lun 26 Mar - 14:41

Bonjour,et bienvenue.
Romain
Romain
Banquier
Banquier

Messages : 392
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Mar 27 Mar - 0:10

Petit retard je m'en excuse, je suis plus lent que prévu sur mon logo Very Happy

EDIT : Je viens de finir le logo qui sera présent sur l’empennage de mes avions, le voici. Les couleurs (hormis le cyan) seront celles du drapeau américain, pays d'origine de ma compagnie, et le logo sera accompagné de quelques étoiles rappelant ce même drapeau sur les empennages. Je viens de finir de préparer l'avion sur lequel je vais mettre ce logo, je mettrai une image une fois cela fait.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/851/logo1zw.png/

Et avec la police que j'ai choisie :
https://2img.net/r/ihimizer/img801/931/banierea.png

Et finalement, la livrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img535/7489/livrel.png

Je commencerai à faire une présentation en bonne et due forme sur le forum AM ce soir.
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Sam 5 Mai - 9:20

Salut à tous.

Suite à quelques soucis personnels, je n'ai guère eu le temps de continuer mon ébauche de présentation sur le forum, je m'en excuse. J'essaierai de combler ce manque au plus vite.

Je vous annonce au passage que dans un soucis d'efficacité, j'ai décidé en accord avec le comité d'entreprise de Niafango Airlines de me rendre à LAX afin de discuter des optimisations envisageables concernant notre ligne DFW-LAX avec les responsables locaux.(c'est ma manière de dire que j'y serai en stage pendant les grandes vacances Wink).

kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Alban33 Sam 5 Mai - 9:25

Salut!
Tu aurais pu nous prevenir.
On te donne yune reponse dans 2-3 jours Wink
Alban33
Alban33
DRH
DRH

Messages : 322
Age : 27
Localisation : SEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Sam 5 Mai - 10:00

Oui je sais, vraiment désolé :/ Je n'avais plus vraiment le gout à passer sur l'ordinateur à vrai dire. Pour ce qui est du stage, vue la nature du jeu il va de soi que ça ne m'empêchera pas de garder les commandes Smile

Au passage je vous annonce également le développement de Niafango Airlines, qui desservira désormais de nouvelles destinations sur le territoire américain , et dessert donc désormais au départ de Dallas :

Los Angeles LAX
Atlanta
Chicago ORD
Miami
Denver

Les vols sont comme précédemment quasiment tous assurés à bord d'ATR72-500, que la compagnie possède désormais en 8 exemplaires.
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 6 Mai - 20:43

Salut à tous
Encore désolé pour cet immense retard, je préfère ne pas en développer la raison ici ce n'est pas le lieu (vous pouvez demander à Alban33 si vous le voulez, je lui ai expliqué en MP).

Bref, j'ai commencé à mettre sur le forum AM ma présentation, ici (elle est en plusieurs partie) :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=30486

Cependant comme vous pouvez le voir, j'ai un soucis de mise en page puisqu'elle apparait en tout petit :/ Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire comment faire en sorte pour qu'elle s'affiche correctement sur ce forum ? Merci d'avance !
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Alban33 Dim 6 Mai - 20:48

Tu n'as pas du selectionner le bon code.
Change d'hébergeur et lit bien les codes qu'ils te propose avec le format.
Quand tu upload, ne selectionne aucune redimension Wink
En attendant, on étudie ta candidature en interne Wink
Alban33
Alban33
DRH
DRH

Messages : 322
Age : 27
Localisation : SEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 6 Mai - 20:49

Ok je vais voir si je peux déjà afficher correctement cette partie alors, dés que je trouve je met la suite Wink
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par kingsokar Dim 6 Mai - 21:38

Ah bien vu, j'avais bêtement oublié de virer le redimensionnement automatique. Je continue à ajouter mes images du coup.

EDIT : Voilà, j'ai fini pour l'instant. C'est ma première présentation donc n'hésitez pas à me dire en toute franchise ce que vous en pensez Wink. Comme je l'ai indiqué au début de la présentation, ça se veut surtout être un appel au voyage, d'où l'aspect très "images" .

Comme je l'ai indiqué dans le sujet sur AM, je retravaillerai la livrée probablement ce WE, je suis assez déçu par le rendu d'un empennage uni.
kingsokar
kingsokar

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Alban33 Mar 8 Mai - 10:36

Bonjour, le vote à prit fin et ne tourne pas à votre avantage.
En effet, vous aviez une belle candidature bien construite, avec je pense, une bonne personne pleine de bonnes volontées.
Malheureuseument, nous avons pensés que vous n'aviez pas des compétences graphiques assez poussées pour pouvoir integrer la GLOBAL.
Nous vous souhaitons bonne chance et un bon vol Wink
Alban33
Alban33
DRH
DRH

Messages : 322
Age : 27
Localisation : SEA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Niafango Airways Empty Re: Candidature Niafango Airways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum